La dernière étude menée en 2011 par la Boston University School of Public Health (B.U.S.P.H.) confirme que la cigarette électronique est 1000 fois moins nocive que les cigarettes classiques. Les chercheurs de cet institut concluent que la cigarette électronique constitue une approche très prometteuse dans la lutte contre les maladies liées au tabac.
Cette étude a été publiée dans le «Journal of Public Health Policy». C’est l’une des premières études complètes menée par des scientifiques qui prouve l'innocuité et l'efficacité des cigarettes électroniques. "Peu, sinon aucune, des produits chimiques aux niveaux détectés dans les cigarettes électroniques posent des problèmes de santé graves", affirment les chercheurs.
Cela démontre que la e-cigarette est infiniment plus saine (ratio de 1 à 1000) que la cigarette traditionnelle.
Vous pouvez PARTICIPER à la Plus Grande étude actuel ! ...
L'étude à débuté le 6 mars 2013, et est toujours disponible.
L'objectif de ce projet de recherche est de mieux comprendre les caractéristiques de la population utilisant des cigarettes électroniques, leur efficacité dans la réduction ou de la cessation du tabagisme et les incidents éventuels causés par cigarettes électroniques. Avant de s'engager, tous les participant doivent être âgés de 18 ans ou plus.
Si vous vapotez depuis au moins 3 mois, Lancez-vous et Participez à l'étude !
Les renseignements sont Totalement anonyme.
Pour Participez à l'Etude, c'est ici
Pour voir les 1er Résultat, c'est ici :